Et l'explication pour les 2/3 de la saison 2009/2010 où Bordeaux a été en tête de la ligue 1 avec un Gourcuff assez moyen passé les 3-4 premiers matchs, c'est quoi ? Nan parce que Chamakh a cette saison, comme la précédente, plusieurs fois tenu Bordeaux à bout de bras notamment quand Gourcuff était moins bien (ex le match contre Nancy l'an dernier, ou contre Monaco aller et retour, ).
Lloris c'est un gardien soit un poste qui n'est que rarement récompensé pour la simple et bonne raison qu'il ne participe pas au jeu même s'il est super important (tu vas pas au stade pour voir un gardien). Quant à Lucho, on parle de la saison 2009/2010 hein ? Lucho a été extrêmement moyen (pour être gentil) en 2009 même s'il s'est bien repris après, alors le mettre meilleur joueur de ligue 1 de TOUTE la saison, vous avez vraiment la mémoire courte.
Et, outre Arsenal, Liverpool et Tottenham (entre autres) s'étaient également positionnés sur Chamakh, donc outre Wenger, Benitez et Redknapp (et leur staff) sont également des bidons incapable de voir quel joueur moyen Chamakh est en réalité.
Ah, j'oubliais, vous vous avez les lecteurs de foot365 avec vous, la classe !
Sinon l'argument des « il a marqué 2 buts contre Lyon en C1 donc ça compte pas (ou en tout cas ça relativise) » j'y ai déjà répondu => si c'est si facile de marquer contre Lyon en C1, combien de buts pour Gerrard, Ronaldo, Kaka, Higuain et consorts ? Ah moins que ce soit également tous des joueurs moyens qui s'ignorent ? Sans oublier que marquer des buts à Lyon c'est marquer contre l'un des meilleurs gardiens actuels.
« Même remarque pour Bordeaux l'année dernière, même avec une erreur d'arbitrage, une grande équipe reste une grande équipe (est-ce le cas de Bordeaux l'année dernière ?) »
Non mais vous lisez les posts avant de répondre ?
J'ai jamais dis que Bordeaux était une grande équipe européenne l'an dernier, j'ai juste contesté quand on m'a dit qu'elle était consternante.
Y'a comme qui dirait une nuance non ?