ahah très drôle, il manque que l'exactitude mais pas où commencer ?
Bordeaux consternant l'an dernier ?
Ok y'a le 4-0 à Stanford Bridge mais après on domine la Roma à Chaban => on mène 1-0 avant un carton rouge délirant (rouge direct pour la même faute que Motta sur Busquets qui lui a valut un jaune que tout le monde a trouvé délirant, mais bon Bordeaux n'est pas l'Inter)
1-1 contre Chelsea à domicile plus que mérité au vu du match
Bordeaux avait encore son destin en main lors du dernier match de poules contrairement à l'OM par exemple.
Adversaires minables ?
La Juve allait bien en début de saison et le Bayern est quand même finaliste aujourd'hui (avec le même effectif)...
Alors ok, c'était pas des monstres, mais Lille a pu constater que des équipes pas flamboyante en championnat peuvent être difficiles à jouer en coupe européennes .
Championnat pourri en 2009 ?
Donc je récapitule si Bordeaux gagne en C1 => les équipes en face sont pourries
si Bordeaux domine le championnat => le championnat est pourri, marrant... sinon t'as des arguments ?
Ah, au fait c'est 3-1 contre Lyon avec un pénalty :wacko:
Bordeaux ça dure depuis 1 an et demi après 10 de trou d'air ?
Ouais sauf que Bordeaux c'est le meilleur palmarès de France sur les 10 dernières années après Lyon, donc que dire des autres ? Tu m'as l'air d'être inspiré alors je te laisse répondre...
On pas se reposer 5 ans sur une bonne poule de C1 ?
On en reparle dans 5 ans si tu veux, pour l'instant on parle juste de la saison prochaine
Donc quand on sait pas (pour Lille et Bordeaux), on peut pas dire qu'avoir Bordeaux serait bien pour le foot français.
Je dis pas ça justement, je me demande juste comment, quand on sait pas, on peut dire que OM-Lille-Lyon c'est le meilleur pour la ligue 1
Les bons jeunes à Bordeaux ils ont été là quand les cadres ont eu un gros coup de mou, en effet.
Ben ils étaient blessés (Sertic est revenu contre Toulouse)