Bravo aux brestois pour leur remontée depuis 19 ans déjà !
Yeah !! Après le 2è but, je suis descendu en ville pour voir l'ambiance, c'était assez fou à la fin du match (normal ^^), grand moment ! Maintenant, il faut essayer de viser le titre !
Quel match de merde.... Auxerre, pitoyable, second et aucune ambition.
Peut-être que quand ils disent qu'ils n'ont pas en tête l'idée de décrocher le titre, c'est pas faux après tout. Assurer une 2è place est déjà pour eux un immense exploit, alors autant qu'ils évitent de se brûler les ailes à miser tout sur l'attaque. Je rappelle qu'ils jouent contre Lyon la semaine prochaine. Nan franchement, là je vois une équipe qui a cherché à gagner des points contre une équipe en pleine forme en ce moment (série de 8 victoires pour l'OM), et qui a réussi son coup. Parce que, en ce moment, je pense que l'équipe la plus dangereuse de L1 reste quand même l'OM, et il est très difficile de lui prendre des points (1 seule défaite en championnat en 2010).
Après, je ne suis plus la L1 cette saison, j'ai peut-être des éléments manquants, mais dans l'absolu c'est le raisonnement qui me vient de suite à l'esprit au vu des calendriers des 2 clubs.