Je vois pas en quoi le discours "c'est moche donc c'est nul" serait plus illégitime que celui "ça gagne donc c'est bien", c'est du même niveau non ?
En plus ça va au delà de ne pas attaquer, entre Cesar qui prenait 5 mn pour dégager à chaque fois, les joueurs de l'Inter qui recherchait systématiquement la faute et se roulait par terre pendant des plombes (4mn de temps additionnel wtf ? :wacko: )... c'était honteux
Et je suis désolé mais le football, je pense que ça va un peu au delà de "gagner ou perdre", tu dis que Mourinho va rentrer dans l'histoire du football, il va laisser une empreinte c'est sur mais pas forcément de manière positive => regarde la coupe du monde, on se souvient des équipes qui ont gagnés avec la manière, le reste... (à part pour rappeler quelles purges c'était).
Si on se souvient du Barça de Crujff (joueur et entraineur) ou de l'Ajax de la grande époque, c'est avant tout à cause de la qualité de leur jeu, le Barça 2008/2009 va surement laisser une trace lui aussi, l'Inter de Mourinho tout le monde l'aura oublié dans 3 ans (sauf les supporters interistes).
D'ailleurs c'est pas pour rien qu'à Chelsea, Mourinho n'arrivait même pas à remplir Stanford Bridge y compris les soirs de C1.
et à l'aller Ferguson avait fait une tactique ultra défensive au Camp Nou. y aviat juste ronaldo en pointe tout les autres défendait... même Ronaldo je crois.
MU à un pénalty au bout de 5 mn de jeu, ils ont bien du aller dans la surface pour ça non ? Et franchement quand on voit Manchester version 2007/2008 (avec les Tevez, Rooney et autres Ronaldo), c'était pas vraiment le genre à avoir peur de l'équipe adverse (surtout qu'à cette époque le Barça ne faisait pas encore très peur).
Je rejoins Médion sur le coup, les 2 matchs n'avait rien à voir
Quant à Riolo moi il me fait rire avec ses clichés : entre les Italiens qui produisent les meilleurs tacticiens, les allemands qui ont une condition physique incomparable... il est pas mal non plus.
J'ai bien aimé aussi quand il claironnait, au soir de l'élimination de Lyon par le Bayern "je suis d'accord avec Platini, ce sont les équipes qui attaquent qui gagnent" (la veille de Barca Inter donc :ph34r: ).
Bref, plus ça va, plus je le trouve clownesque et son arrogance me sort par les yeux (qu'est ce qu'il a prouvé pour juger tout le monde comme ça ?).