Par contre, si l'arbitre avait vraiment été favorable au Barca, le 2eme but pour moi il aurait largement pu être accordé quand même ^^
+1 entre ça et le nombre de pénaltys oubliés (entre l'aller et le retour y'en a au moins 4 dans le jeu x3 si on compte les coups de pieds arrêtés T_T ), l'Inter s'en sort une fois de plus très bien (comme contre Chelsea).
J'aurais mis Alves et Touré devant...
En fait Messi a vraiment pas été bon pour moi.
Ah bon ? moi Alvès je l'ai pas trouvé bon ce soir (Touré non plus d'ailleurs, vive les balles dans les tribunes), peu de débordements, beaucoup de déchet technique et de centres ratés.
Et oui, Messi a perdu beaucoup de ballons mais alors que ses partenaires multipliaient les passes latérales stériles, il a au moins tenté de faire la différence, c'est pas pour rien si il est impliqué sur quasiment toutes les grosses actions du Barça.
A la fin Barcelone m'a fait penser à Arsenal avec leur triplette devant Jeffren-Bojan-Pedro, franchement c'est pas avec ça que tu vas marquer un but à l'Inter (au moins Arsenal avait l'excuse des blessés). Je pense qu'on touche là une des limites de Guardiola (échange Eto'o-Ibrahimovic ; insistance à ne pas faire jouer Henry, au final...).
Ouais, et tu aurais fait quoi à 10 contre 11 contre une équipe totalement tournée vers l'offensive ? Car pour le coup (comme souvent, en fait), Mourinho a juste été logique.
Ah parce que t'as vu une grosse différence entre le match à 11 contre 11 et à 11 contre 10, moi pas, y'avais juste pas le mec devant pour faire des courses inutiles (une sorte de Lisandro milanais).