Donc comme il a pété un plomb derrière, il méritait le rouge...
Et la petite semelle d'Ibrahimovic sur Sneijder => rien.
C'est le famaeux arbitrage maison poussé à son paroxysme.
Ben, à l'aller c'était pas mal non plus comme arbitrage maison !
Ce qui me sidère moi, c'est que depuis 4 matchs l'Inter (Lucio) fait ce qu'il veut dans sa surface lors des coups de pieds arrêtés, tout le monde le souligne, les ralentis tourne en boucle => tout le monde se dit que les arbitres vont les tenir à l'oeuil et qu'au prochain coup ils seront niqués... eh ben non !
Premier coup franc du match (il me semble), Lucio déchire le maillot d'Ibrahimovic et l'arbitre siffle... contre Barcelonne.
Pas mal comme arbitrage maison :-
En attendant cette première mi-temps m'a rappelé (toutes proportions gardées) Bordeaux-Lyon (le carton rouge en plus, le but en moins)
Bordeaux j'en parle même plus, autant contre Lorient c'était une équipe bis (Placente titulaire :wacko: ) donc ils avaient quand même une excuse.
Là c'est franchement du foutage de gueule (même si je le répète, une qualification en 1/2 de la C1, aurait surement tout changé... et aurait été mieux pour l'image du football français).
Si le Bayern gagne la C1 il pourra quand même penser à nous, si on avait pas battu la Juve à Chaban, ils étaient éliminés lors des poules, en fait ils nous doivent tout :ph34r: