Bon, qu'on vienne pas me redire que le Bordeaux actuel que lyon a éliminé est d'un bon niveau...
J'ai vraiment peur qu'on ne retrouve pas cette
belle équipe en C1 l'an prochain, ce qui serait un gros gâchis 🙁
Sinon, MU qui gagne et repasse provisoirement en tête, Arsenal qui assure presque sa 3eme place en étant totalement décroché du titre, Bent qui marque son 23eme but en championnat, la Premier League a livré une bien belle journée !
Vive MU et Canto le King de la Premierleague. Ok il a jamais vraiment brille en C1, mais a sa décharge, le reste de l'équipe n'était pas très expérimentée sur la scène européene non plus. Je pense que s'il avait joue avec un giggs et autres beckham plus vieux de quelques années, son talent se serait aussi peut être mieux exprime.
Bordeaux semble malheureusement condamne a suivre les exploits de Marseille, Auxerre, Lille ou Lyon voir montpelier depuis la TV.
Gourcuff s'implique, ok, c'est bien, mais après sa superbe sortie du chien chien qui veut suivre LB, du coup, il fait plus du tout crédible.
Pour en revenir a la PL, il est désolant de voir les résultats de la pseudo équipe qu'est Manchester City. Un peu a l'image du Real Madrid avec un peu de talent en moins a chaque ligne, l'amalgame de stars n'a visiblement pas (encore) pris. Pour que la morale soit sauve, je souhaite que MC et Liverpool restent tous les 2 a quai pour la prochaine C1.