Après, si ce fut une pique gratuite contre Mourihno, je propose le bûcher pour Petrus, car cela n'amenait que peu à la discussion.
Ben à la base j'ai juste dit que je préférais Wenger à Mourinho, ce qui, vous me l'accorderez, ne comporte aucun sous-entendu quant au talent de Mourinho.
Après Medion, toi qui est si fort pour comprendre les choses de manière brute, qu'est ce que j'entendais avec cette phrase ?
OK, cite moi un grand entraineur qui ne soit pas mauvais perdant : Ferguson ? Mourinho ?
:-
Donc oui, je pense que Mourinho est un grand entraineur, ce qui ne m'empêche pas :
de le trouver quelque peu surcoté (l'un n'empêche pas l'autre, et d'où ma remarque sur la C1)
de regretter le manque d'ambition de ses équipes dans le jeu, surtout au regard de l'argent qu'il investit. Contre Barcelone évidemment ça donne un super match parce qu'ils veulent faire le jeu et peuvent donc s'exposer aux contres. Simplement contre une équipe qui ne veut, ou ne peut pas faire le jeu, ça donne des matchs assez immondes. A ce titre j'ai vu le 1/4 aller contre le CSKA Moscou et c'était une purge (à part sur la fin ou le CSKA a un peu craqué). De fait, je pense qu'une ligue avec 19 Mourinho n'attirerait pas grand monde, alors évidemment on peut me rétorquer que seul le résultat compte, c'est un point de vue, mais pour moi le football est avant tout un spectacle.
"Heureusement" pour lui, il compense le manque de spectacle de ses équipes par ses interview provocantes et spectaculaires justement.
Mais en même temps, il passe chaque mercato à clamer ses envies de départ...
Ce genre de phrase est quand même révélateur, Chamakh a déclaré l'an dernier qu'il souhaitait quitter le club en cas de titre de champion (ce qui peut se comprendre vu que ça fait longtemps qu'il y jouait), Bordeaux lui a fermé la porte ce qui l'a frustré, on peut le comprendre.
Ensuite, il y est pour rien si à chaque point presse les mecs le harcèlent pour savoir ce qu'il fait l'an prochain.
Une chose est sure, on n'a jamais autant parlé de Bordeaux que depuis que ça va moins bien.
Après, Gourcuff a surement été maladroit, les médias étant à la fois juge et partie, il va se faire lyncher (d'ailleurs ça a commencé), même si par ailleurs, les mêmes médias vont nous expliquer que tout le battage médiatique autour de "l'affaire Ribéry" en Allemagne a conduit à son expulsion lors de la 1/2 contre Lyon