Faizon : je constate avec regret que l'acharnement de Petrus à ramener Arsenal et Bordeaux même quand les matchs ne les concernant pas ne te dérange aucunement. Ce qui me trouble.
Alors ça c'est énorme, entre Synbios qui saute sur la moindre occasion de démolir Chamakh et toi qui me sort que si je suis déçu de la victoire de l'Inter c'est parce qu'ils ont battus l'équipe qui a battu Arsenal... non franchement merci pour cette barre de rire.
Sinon, match bien pourri, même si Lyon s'en tire bien avec ce 1-0. Robben est très largement au dessus du lot => il a battu la Fiorentina, Manchester et Lyon presque à lui tout seul, je confirme, c'est bien un joueur de classe mondiale !
Ribéry avait aussi très bien commencé avant son expulsion.
Perso, j'ai trouvé que l'expulsion de Ribéry était plus sévère que celle de Toulalan (s'il y'a vraiment compensation il se fait sortir sur sa première faute)?
Lyon est une équipe qui refuse catégoriquement le jeu, et qui ne doit sa place en demies qu'à la défaillance du Real en huitièmes et à son duel franco-français en quarts contre des girondins complètement à la rue en cette fin de saison. Alors, quoi, ça vous étonne qu'ils soient aussi mauvais ? On vous l'avait dit !
heureusement que c'est moi qui ramène toujours le sujet à Bordeaux,
Ah bah c'est sûr que vu le niveau de jeu des girondins actuellement, capables d'aller perdre au Mans, ça aurait eu de la gueule ce match, on aurait vu plein de buts. Mais tous dans les filets de Carasso.
Alors pour info, tu (re?)regarderas le 1/4 Lyon-Bordeaux, aller et retour, et tu me dira si Bordeaux te semble à la rue (à part la défense sur le premier match, amputé de ses 2 patrons il faut dire).
A part son 1/8' retour contre l'Olympiakos (qu'ils ont cependant gagné), Bordeaux n'a fait aucun mauvais match en C1 cette année.
Sinon à la décharge des Lyonnais, je me demande dans quelle mesure le voyage en car n'a pas influé sur le résultat de ces 1/2 => je ne sais pas si vous avez vu la stat mais Barcelone à, contre l'Inter, courus 10km de moins que contre Arsenal => seul Puyol a couvert à peu près autant de terrain.
Je veux bien que Mourinho soit un maître tacticien (et je rejoins assez Faizon sur le fait qu'il n'est pas forcément aussi bon technicien), mais je pense pas qu'il y soit pour grand chose.