(par exemple, je trouve Zhirkov bien meilleur que Clichy actuellement- oui, pas dur vu la saison du français)
Clichy a été blessé un moment et a du mal à s'en remettre mais depuis un mois ou 2 il a retrouvé son niveau et est toujours bon. A contrario, je trouve Zhirkov intéressant offensivement mais défensivement c'est quand même pas l'assurance tout risque.
Ensuite, faut relativiser concernant Tottenham. Ils ont perdu contre Portsmouth mais en coupe. Dans la même compétition Man U a été sortit par Leeds, et ça ne les empêche d'être encore en course pour le titre. Et il est bon de rappeler que deux matchs auparavant, Tottenham avait battu Portsmouth en championnat et qu'avant Sunderland ils restaient sur une série de 9 matchs sans défaite.
Ouais et à l'aller Arsenal avait atomisé Tottenham 3-0 (ça aurait pu être 5 tellement les spurs avaient été mangés, Eduardo notamment manque 2 face à face), on peut aller loin comme ça.
Et si tu crois qu'une demi-finale de FA Cup c'est moins important qu'un match de championnat.
Pas du tout.
Mais ça empêche pas d'être lucide et d'arrêter de dire que l'équipe lutte pour les trophées et pratique le meilleur football d'Europe (Barca ^^).
Si tu le dis...
Lucidité ou parano ? parce qu'actuellement je vois pas qui dis qu'Arsenal joue le meilleur football d'Europe ? par contre je pense effectivement qu'il joue le meilleur football d'Angleterre.
Après y'a quelques années (2004) c'était peut être (surement ?) le cas
Quant à ta dernière remarque, franchement t'es sérieux ? J'ai laissé passé le "Lyon a été moins ridicule qu'Arsenal face au Barça", parce que j'avais pris ça pour un taunt de bas étage, mais ça c'est pas mal non plus :wacko:
En 2006, quand ils vont en finale de la C1 et perdent de justesse dans les circonstances que l'on sait, il lutte pas pour la coupe ?
En 2007/2008, quand ils font la course en titre en Premier League devant le grand MU de Ronaldo (le meilleur de l'ère Ferguson, de l'aveu même de celui ci) avant l'attentat sur Eduardo qui les fait imploser (tant que ça arrivera qu'à Arsenal, on pourra pas présumer de comment les autres équipes du Big4 auraient réagis en pareille situation) et qu'en C1 ils éliminent le Milan AC tenant du titre avant de se faire éliminer sur un pénalty hallucinant à 5 mn de la fin contre Liverpool, ils luttent pas pour des titres ?
Et cette année ils ne sont éliminés de la course au titre qu'à 3 journées de la fin, avec une liste de blessés hallucinante (bien supérieure à ces rivaux) ils ne jouent pas le titre ?
Et quand tu me demande ce qu'à fait Wenger, ben relis ce que je viens d'écrire, monter des équipes capables de faire ça avec des dépenses extrêmement limités pour amortir la construction d'un nouveau stade, c'est énorme.
Regarde dans quelle situation sont des clubs comme Liverpool, le Milan AC, la Juventus, Valence... et pourtant ils ont beaucoup plus dépensés qu'Arsenal sur ces 5 dernières années.
Après, je reconnais que Wenger a fait des erreurs (comme tout le monde), je suis pas fanatique non plus. Par exemple ça fait longtemps qu'Almunia ne devrait plus être titulaire.
Cependant, pour moi, il reste l'un des tout meilleurs managers au monde et je le préfèrerai toujours à un mec comme Mourinho (que, si je te comprends bien, tu dois adorer).