Petrus : Arsenal devant MU, vraiment ?...
Ouais, ça arrivera pas mais c'était pas loin, MU marque quand même à la dernière minute quant à Arsenal avec un tout petit peu moins de blessés ils gagnaient sans problèmes hier.
Oubliez pas qu'il manquait (tout comme contre Tottenham) : Gallas, Vermaelen, Song, Almunia (?), Fabregas, Van Persie (je le compte absent parce que les 10 dernières minutes...), Arshavin.
Et ça c'est rien que pour les titulaires indiscutables, sinon on peut rajouter Ramsey, Djourou, Gibbs, Denilson (?)...
Ca nous fait donc 6 titulaires absent contre Tottenham, 7 contre Wigan, avec, les 2 fois, toute la colonne vertébrale qui manquait (Gallas-Song-Fabregas-Van Persie).
Et je parle même pas du cas de la défense centrale => Campbell (4e choix) et Sylvestre (6e choix)=> comme par hasard de vieux joueurs et Arsenal craque sur la fin.
Après si vous arrivez à me dire que dans la même situation MU (qui ne vaut plus grand chose dès lors que Rooney est absent) et Chelsea seraient toujours devant Arsenal, allez-y !
Parce qu'avec autant de blessés que Chelsea et MU, Arsenal serait leader à égalité de points avec Chelsea aujourd'hui (victoire à Tottenham et à Wigan).
Mais je suis sur que vous allez me sortir un raisonnement entre le taux de blessures et la qualité du club...
Et Wenger aurait prévu de dépenser au mercato cette année : à mon avis il y'aura un gardien, un défenseur, je sens bien Felipe Melo et Balotelli sinon