Sérieusement Petrus, tu serais pas aigri que l'Inter ait démoli l'équipe qui a explosé Arsenal ?
Parce que remettre en cause la victoire de l'Inter ce soir...
Si c'est ça, et si le Bayern ou Lyon explose l'Inter en finale, je serai aigris parce qu'ils auront démolis l'équipe qui à démolis l'équipe qui a battu Arsenal :lol:
Non, j'étais pour Barcelone aujourd'hui c'est vrai, mais je pense que l'Inter a été avantagé contre Chelsea en 1/8', et l'a encore été ce soir, franchement le 3e but ok, le hors jeu est assez limite, mais le pénalty sur Alvès transformé en simulation :huh:
Après je remet pas en cause la victoire de l'Inter, ils ont été meilleurs c'est clair, simplement je pense pas qu'il y'avait 2 buts de différence (et sans l'arbitre y'a 3-2), et du coup c'est plus du tout la même situation pour le retour (même si rien n'est joué).
Mourinho se fout de la gueule et provoque, apparemment tu tombes dans le panneau.
Tu peux voir ça comme ça, moi je suis pas sur du tout que ce soit du second degré.
D'ailleurs je vois pas ce que ça a de classe de se foutre de la gueule des autres quand on a perdu mais bon...
Edit : Exact, y'a hors jeu sur le 3e but, celui de Milito