Mouais un peu réducteur, Messi n'est pas défenseur donc si on marque pas c'est que les défenseurs ont aussi fait un bon match (ou qu'on est pas bon offensivement) ! Mascheranno notamment était énorme
D'ailleurs le premier but n'a rien à voir avec Messi (beaucoup plus avec Mandanda d'ailleurs).
Le match en bolivie est énorme c'est sur, d'un autre côté nous on joue pas de matchs a cette altitude (et la pelouse :ph34r: ...) donc on peut pas vraiment comparer, même si avec Toulalan-Diarra derrière c'est sur, on peut pas prendre 6 buts.
Sinon j'ai beaucoup aimé (comme d'hab') l'interview de Domenech après le match, notamment quant il dit que ce qui a manqué c'est "ce petit truc que tout ceux qui ont été attaquants connaissent", outre ce que ça sous-entend (t'as pas joué attaquant donc ferme là, tu sais pas ce que c'est), il faudrait quand même pas oublier que Domenech était un défenseur :wacko:
Sinon j'aime bien celle ci : "Je connais peu d'équipes qui ont autant d'occasions que nous dans un match", moi je connais peu d'équipes qui marquent aussi peu que nous dans un match.
En Autriche, et ils ont réussi à s'en prendre un aussi. Attendons de voir le score au Stade de France pour comparer
Tiens ça me rappelle ce qu'on disait après Lituanie-France, on a vu ce que ça a donné.