Non, mais je m'en fout d'Higuain, c'est juste que ça m'enerve ces joueurs qui changent de nationalité parce qu'ils ont pas le niveau pour jouer dans leur équipe nationale
Ha !
Oui, d'un coté je trouve ça nul aussi, mais bon... Si c'est ta seule occasion de jouer une coupe du monde, pourquoi pas :/
Ca doit être difficile de finir une carrière et se dire qu'on aurait pu jouer une coupe du monde et qu'on l'a jamais fait 🙁
Par contre Gignac, c'est vraiment du n'importe quoi, on s'est emballé sur ce joueur à la faveur d'une excellente saison avec Toulouse et de quelques sélections en bleu plutôt convaincantes (contre des équipes très faibles) qui ont conduits pas mal de monde à le porter littéralement aux nues (Gignac le plus décisif,....etc). Il loupe un match, et ça y'est il commence à se faire descendre avec la même ardeur et le même enthousiasme (so foot). Et après on se plaint que l'équipe n'est pas en confiance.
Hey, je me faisais la même réflexion ce matin !
Ca rapelle Benzema avant l'Euro, et après l'Euro.
Si les joueurs sont constamment sur la sellette et pas en confiance c'est aussi (surtout?) à cause du public et des médias à mon sens.
Gignac a pesé contre des petites équipes, mais au moins il l'a fait, pas comme d'autres. Et avant le match contre la Roumanie il était donné avant centre titulaire par 50% des amateurs de foot dans un sondage, et hop d'un coup poubelle !
Le détruire pour un match moyen, c'est ridicule. Benzema en a ratés plein des matchs en bleu aussi, et les gens le réclament maintenant.
Et je me rappelle qu'il y a un an tout le monde réclamait Mexes, il a foiré son match, et tout le monde l'a enfoncé ensuite...
Moi, je suis pour laisser Gignac en pointe, ça sert à rien de toujours changer.
Au passage, cet article de So Foot est une vraie merde...