Hotsuma je suis le seul à aimer les vuvuzelas ? :lol: non je déconne mais pour le moment je trouve que ça donne une ambiance particulière, on sens que c'est pas un petit match amical quoi^^ cependant c'est vrai que ça fait un bon bruit d'essain d'abeilles o_O à voir sur la durée...
chris17cp But...hors-jeu ! On sent que le Mexique peut faire la différence dans cette fin de mi-temps. Par contre oui c'est lourd ces instruments :ph34r:
Petrus Et merde, j'ai mis Vela dans mon équipe, j'aurai marqué des points là, Fais chier depuis quand les arbitres sont bons, en ligue 1 y'aurais eu but :ph34r:
Medion Ouf, la fin de la mi-temps m'a fait flipper ;; J'avais mis Dos Santos à la base, mais je sentais le coup tordu, il est remplaçant finalement. J'avais aussi Hernandez, heureusement que j'ai senti le coup pourri aussi :lol:
Nickie C'est insupportable, sérieux. C'est clair, mais faudra bien s'y habituer, on va y en avoir droit jusqu'a la fin du mondial >_<
Petrus J'avais mis Dos Santos à la base, mais je sentais le coup tordu, il est remplaçant finalement. Euh... j'peux pas trop voir le match là mais d'après ce que je vois (lis) Dos Santos est titulaire (et il est même très bon)
chris17cp Belle lucarne en effet. Je connaissais pas du tout le gardien de l'AFS, il est pas mauvais du tout ce joueur.
Yamaneko44 Noooo Marquez etait sur mon banc....... :crying: Sinon, joli matche des sud africains qui ont su bénéficier d'une grosse mentalité et d'une cohésion d'équipe assez impressionnante. Dommage pour le Mexique qui a sévèrement manqué de justesse au 30 mètres adverses.
Yahiko C'est un mauvais résultat pour le Mexique, qui laisse des points face à l'équipe supposée la plus faible du groupe et qui n'a déja plus le droit à l'erreur face à l'Uruguay et la France.