J'attends de voir le match de l'Espagne Mercredi, certains risquent d'être surpris par la différence de niveau...
Les USA peuvent aussi jouer leur carte.
Les USA, certes c'est une bonne équipe, mais face aux anglais, je les vois clairement pas passer, ne serait-ce que par leur manière de jouer.
:p .
Perso, j'avais vu pas mal de leurs matchs en coupe des conf, et même si c'est une compétition amicale, ils m'avaient franchement surpris dans leur façon de jouer, surtout les contres. Et avec un Donovan en pleine forme, c'est tout benef pour les US. Ce n'est pas la 14ème nation à la Fifa pour rien. Ils sont en constante progression depuis le mondial en 1994. (et n'oublions pas le 1/4 de finale en 2002)
Même si en 2006, ils n'ont pu faire mieux qu'un match nul contre l'Italie (mais ils avaient mis un but valable, refusé à tort,en fin de match...). Leur adversaires à venir (Slovenie et Algerie font moins peur que leurs adversaires d'alors (Rep Tcheque et Ghana).
Je pense pas me tromper en disant qu'ils vont passer ce tour, à moins d'un gros craquage comme ils sont malheureusement capable de faire (remember Iran 98...)
Pour cet aprem', je suis curieux de voir les algériens (2ème équipe de France on peut dire, en voyant les lieux de naissance...), face à la Slovénie que je juge assez faiblarde).
Ghana Serbie sera l'occasion de voir cette équipe Serbe qui m'impressionne assez sur le papier, et qui a des air de l'ex Yougoslavie). Les ghanéens sans Essiens, je sais pas trop, ils sont sur le sol africain, donc ils auront la faveur du publique. Et il ont Gyan, qui est pas mauvais.
Ce soir, je pleins les kangourou, même si j'aimerais bien qu'ils accrochent les allemands.
Et j'espère ne plus voir de 0-0 du mondial (merci les bleus....)