jsuis pas agressif, j'ai mis un smiley 🙂
(et genre c'est pas relou un gros troll 3 fois d'affilée ?)
Euh, ok. Mais à part mon dernier post, tu les vois où les trolls ?
C'est un troll, ça ?
Ah, ouais. Le jeu est déjà bien mauvais de base, mais si en plus, tu as fait Birth By Sleep avant, je te plains. Passer de BbS à KH1, c'est un peu comme passer de la Premier League à la Ligue 1, en fait. Et non les combats, ça ne vient pas que du fait que tu es fait BbS, ils sont mauvais de base. Essayes le 2. Le scénario est bien trop présent pour ce qu'il raconte, mais le gameplay est autrement plus intéréssant et fun.
et ça?
Et bien, ce n'est pas comme si le scénario de Kingdom Hearts était intéréssant (avis perso, bien sûr). D'ailleurs, je n'ai jamais compris les personnes qui jouaient à cette série pour cet aspect.
Et bien, il t'en faut peu. Et je précises d'ailleurs dans mon dernier post que ce que je penses du scénario de Kingdom Hearts ne tient qu'à moi. Le "avis perso", il n'est pas là pour les chiens, mais peut être faudra-t-il à l'avenir que je le grossisses, le souligne et le mette en gras ? Et puis sérieux, réagir pour un troll aussi léger vu les phénomènes qu'il peut y avoir ici même, c'est franchement l'hopital qui se fout de la charité.
Sérieux, je ne postes déjà pas beaucoup dans la section jv du forum (pour plusieurs raisons) mais si c'est pour me faire rembarer de la sorte et pour aussi peu, je crois que je ne vais tout simplement plus poster ici.
En outre, j'aimerais bien que tu me dises en quoi mon avis est erroné.