peacecraft Déjà que j'ai pas posté dans le bon sujet. Je devais pas être à jeun. Donc je corrige: [...] rattrapent difficilement le fait de devoir se retaper les niveaux les plus vides qui soient une 2nde fois pratiquement chacun. Si c'est toujours pas clair, je développe. Dans KH II, on doit rapidement explorer les divers univers de Disney proposés. Les niveaux en question sont vides, plats, plutôt linéaires... La progression n'est pas très palpitante en somme. Puis on retourne à Hollow Bastion (aux alentours de 20 ou 25h de jeu au compteur) histoire de faire un peu plus avancer la trame principale (ça redevient un chouilla intéressant) et finalement après avoir dézingué un nombre incalculable de heartless, retour à la case départ: il faut se retaper les mêmes mondes de Disney une seconde fois... :berk: +1 J'en suis à cet endroit là... C'est ce qui m'a fait arrêter aussi un temps, mais je vais le reprendre très bientôt. Je suis globalement assez déçu par ce 2nd épisode, j'en attendais beaucoup plus...
Kanedo Je mets de coté Deus Ex : Invisible War, l'envie n'y est pas et l'interface est a chier, je reprendrais quand j'aurais rien d'autre a faire
Nickie FF12 et FF13, les 2 seuls FF que j'ai pas eu le courage de terminer avec le 10-2, tant ils ont pu me décevoir !
Yuria J'ai abandonné Final Fantasy X-2 pour le moment car en voulant sauvegarder j'ai effacé la partie parfaite de mon copain qui avait environ 250 heures de jeu et niveau 99. Ca m'a coupé les pattes donc abandonné pour l'instant.
LaFlammeAzure Juste par curiositée, comment il à réagit ? (moi à sa place, je pense que je t'aurais pas coupé que les pattes)
Yuria Il se retient de me tuer. Il avait six manteaux royals en plus et il avait fait le donjon bonus 6 fois donc dur à digérer. En plus je lui dit que c'est de sa faute car il avait échangé les cartes mémoires des slot
Yuria Sauf que j'ai pas d'excuse, j'ai repris ma partie sur la carte 2 mais pour sauvegarder j'y ai plus pensé
Yaone C'est fou à quel point je peux le comprendre. ^^" Pour ça qu'avec mon frère, on enlève toujours la carte mémoire de l'autre de la console quand on joue, comme ça, pas de bêtise. ^^"
Tommy Perso, j'ai résolu le problème depuis un petit moment: pour être sûr de ne pas perdre de sauvegarde de FFX-2, je ne joue qu'à des jeux biens. Jusqu'à présent, ça a toujours fonctionné.
Zio troll incoming :lol: Pour rester dans le sujet, j'ai mis fallout 3 en suspend (pais pas définitivement)
Ahltar on a compris la lecon, la prochaine fois je crois qu'il me tuerait vraiment :crying: Donc, il a l'intention de recommencer une partie "parfaite" ? Ça me rappel la fois où j'avais désossé la sauvegarde de Landstalker d'un pote par mégarde. Le deuxième effet Action Replay ! (le premier étant de ne pas fonctionner correctement :p )
Kenshiro Elle parlait d'une save d'un autre jeu avec une enorme partie, j'en fait pour pas mal de rpg. C'est elle qui va me refaire ma partie parfaite!!
Gaaruto Voici un RPG que j'ai arrêté : Kingdom Hearts: 358/2 Days Pourquoi? Trop répétitif! J'en suis à 40% du jeu, le scénario est bien, mais c'est trop chiant ^^ J'espère ne pas avoir la même chose avec le prochain KH sur PSP.
Yamaneko44 ZOE GBA abandonné, combat trop relous Tu voulais dire trop faciles et sans interets ?? :huh: