Bon bon bon des jeux abandonnés il y en a un paquet, dés qu'un jeu me gave j'ai tendance a laissé tomber plutot que me forcé d'aller au bout, donc la liste est pas mal longue...
-Shin Megami Tensei Lucifer 's call : les donjons pénibles et les boss pas évident m'ont fait abandonné.
-Xenosaga 2 : pas trop accroché au systeme de combat donc assez vite laissé tomber.
-Shadow Heart 3 : boss de fin qui m'a tué alors que j'etais sur le point de le battre, le combat fut long et chiant donc la flemme de le recommencer.
-Wild Arms 5 : Ras le bol des boss vers la fin atrocement long et répétitif...
-Valkyrie Profile 2 Silmeria : Pas du tout accroché, j'ai arreté apres 6-7 heures de jeu.
-Final Fantasy 12 : Haine abjecte envers ce jeu dont je deteste pratiquement tout les points, abandonné apres une dixaine d'heure...
-Star Océan 4 : Jeu qui demarrait bien mais m'a achevé a l'usure, j'ai laissé tombé alors que je suis au denier donjon.
-Star Ocean First Departure : Bof pas trop accroché, je l'ai oublié a la sortie de Mana Khémia.
-Star Océan Seconde Evolution : J'ai abandonné a un boss pénible que j'arrivait pas a battre, et j'avais pas envi de pexer.
-Lost Odyssey : Je me suis forcé d'arrivé au 4e cd, apres ma motivation est tombé d'un coup.
-Final Fantasy 8 : J'aimais pas l'ambiance du titre donc j'ai laché apres un moment.
-CrimsonGem Saga : Les combats trop nombreux et totalement saugrenus m'ont énervés, je suis quand meme arrivé loin je crois...
-Fable 2 : J'adorait le premier, le deuxieme m'a déçu, vite arreter.
-Rudora No Hihou : Certains boss trop durs a battre.
-Terranigma : j'ai arreté mais je sais plus pourquoi...
-Super Mario Rpg : heu a cause d'un boss je crois.
Bon ensuite il y a les jeux maudits, donc que j'aurais pu finir mais que j'ai du me résigné souvent a cause de bugs (émulateurs) ou d'autres raisons qui m'on empeché d'aller au bout de ces tres bons jeux.
-Final Fantasy 6 : Litteralement maudit, arrivé loin dans le jeu, a cause d'un bug sur émul Snes impossible de poursuivre, plus tard je reassaye sur émul gba, un autre bug vient me brisé les dernieres sources de motivation (surtout de nouveau vers la fin du jeu), j'ai plus le coeur a recommencer ce jeu pourtant excellent...
-Tales of Destiny : Egalement bug qui se declenche quand on lance certains sorts a tel moment du jeu, impossible de poursuivre.
-Tales of Symphonia : Gamecube qu'on m'a preté, malheureusement mon pote doit la récuperer alors que je suis pas loin de la fin.
-Grandia 2 : Cause d'un formatage de pc, oublié de garder les saves...
Voila il en manque surment mais c'est tout dont je me souviens pour l'instant et bon pas trop envis de me rabaissé encore plus. :ph34r: