Héhé, j'en ai stoppé quelques-uns aussi !
Dragon Quest 8 : Environ 5h de jeu puis j'ai été occupé à autre chose et je l'ai oublié... je compte bien reprendre un jour !!
Lunar Knights : Un jeu qui m'a particulièrement gonflé sur les missions d'infiltration douteuse... j'ai arrêté d'y jouer alors que j'étais plutôt bien avancé en fait. Aucun espoir de me voir y revenir, j'ai revendu le jeu, il m'a trop saoulé. De mémoire, je devais passer une grande salle ou la sortie était barrée par une grille et ou il fallait éviter de se faire voir par les robots qui patrouilles : chiant.
Star Wars - KOTOR : J'ai une partie d'environ 50h que j'ai arrêté car... ben chais pas, j'avais envie de voir d'autres jeux. Je ne sais pas si j'y retournerais un jour (et puis sur X360 y'a pas mal de bug chiants donc bon...)
Tactics Ogre - Knigths of Lodis : je dois y avoir mis une poigné d'heure avant de devoir consacrer ma vie à autre chose, pourtant c'était super sympa de mémoire, je le reprendrais surement un jour.
Phantasy Star 2 : Heuu, j'y ai joué une poignée d'heures aussi, c'est plutôt bof, j'y reviendrais ptet un jour mais bon...
Zelda OoT : J'y jouait sur émulateur quand vint le temple avec une vague histoire de tableau, d'arc et de blocs à bouger (celui du gros poisson je crois ?). Bref, incapable de m'en sortir avec mon clavier, j'ai lâché l'affaire, la flemme de m'y remettre (j'ai la compile avec Wind Waker sur GC mais il me semble qu'il bogue...).
FFTA : Une poignée d'heures dessus aussi, pas captivant... Surtout à côté de Tactics Ogre.
FFT - The Lion War : j'ai arrêté à cause de la désynchro entre les effets sonore et les animations en combat (insuportable pour moi) par rapport à la version d'origine. Et aussi parce que je l'ai déjà bien démonté sur PS1 avant. J'ai dû passer une petite dizaine d'heure dessus.
Grandstream Saga : Lol, j'ai essayé hein, vraiment, mais j'ai pas pu... J'ai complètement abandonné après quelques heures de jeu, sans intention d'y revenir.
Tales of the World - Radiant Mythologie : Une trentaine d'heure à mon actif, j'étais au dernier chapitre du jeu il me semble. Mais l'ensemble est chiant, pas de scénar, trop de persos, trops de quêtes complètement annexes et pourrave... Et surtout un besoin de leveling un peu trop fort à mon goût. No hope pour moi.
Grandia : J'ai fui devant l'ampleur de la tâche. Il fallait trop de leveling pour tout avoir et ça m'a gonflé (environ 2h de jeu).
Star Ocean - The Second Story : abandon à la fin du premier CD, le boss (un des 10 sages) me fumait ultra sauvage en très peu de temps et puis j'avais d'autres chats à fouetter aussi. Je n'y reviendra plus mais j'ai finit son remake sur PSP deux fois depuis ^_^
Breath of fire 3 : je suis arrivé jusqu'au boss de fin mais je n'ai jamais réussi à le vaincre (avec une dizaine de tentative). J'avais sauvegardé un peu avant lui, sauf qu'à ce moment l'équipe est éclatée et je n'avais donc la possibilité de ne leveler que le héros, un peu bof. Je n'y reviendrais probablement jamais, j'ai quand même le remake sur PSP qui me fait de l'oeil.
Star Ocean 3 : j'ai mis en pause ma partie (d'une cinquantaine d'heure) sur Styx. Les ennemis m'over poutre (=> besoin d'utiliser pleins d'objets pour survivre à un combat) et je n'ai pas trop de moyen de me restocker. Bref c'est un peu trop difficile pour mes nerfs, j'y reviendrais ptet plus tard (le temps de finir le 4)