Le casting n'évolue que très peu au fil de l'aventure, donc ça m'étonnerait que ton avis change.
Dommage, je vais essayer de forcer quand même, au moins pour la culture.
Que veux-tu Dlanor... tous les jeux ne peuvent pas être aussi bien faits que les Ar Tonelico ! :lol:
:rolleyes:
Un monument du JRPG et à raison, avec une ost géniale, un bon battle system, des persos attachants, un game design super cool.
Et tu descends froidement chacun de ces paramètres...
Certes ça reste un jeu de 1995, ça a vieilli, le MC muet à notre époque ça passe moyen et les personnages ne sont pas très évolués narrativement pour la plupart, mais bon tu peux pas juger un jeu de 23 ans avec le même barème qu'un AAA actuel, sérieux. Faut te mettre en condition.
L'OST géniale ? Je dois avoir des goûts musicaux à chier alors, m'enfin les goûts et les couleurs je suppose. Les persos attachants...meh.
Et sinon à quel moment je descend chacun de ces paramètres ? Parce je suis sûr de ne pas avoir parler du game design, ni en détail du système de combat d'ailleurs. Et "barème de AAA actuel" :lol:
Mais de toutes façons, j'ai du mal à me remettre dans un contexte, même mon tout premier jeu vidéo qui était Pokémon Jaune, j'aurai pas envie d'y jouer même sous la torture, alors que j'ai des super bon souvenirs dessus.
Chrono Triggered.
:ph34r:
C'est pas sympa de piquer la blague que je m’apprêtais à faire :crying: