Ouais fin reste que t'as presque lâché parce que t'étais mort bêtement quand même.
Pas mon héros, c'est un vieux pnj qui est mort bêtement en fonçant comme un couillon sur un monstre ! :lol:
Et impossible de savoir ce qui allait se passer sans en faire l'expérience au moins une fois, donc en fonçant en haut à gauche de la map comme un dératé, je devrai pouvoir l’empêcher de se faire tuer. (car le monstre en question peut one shot un pnj entraînant le game over)
Il faut juste que les autres en dessous ne se fassent pas tuer pas les petits monstres, et il faudra que je force un des coéquipiers à rester plus bas.
Le soucis, c'est qu'une fois le mode battle terminé, les personnages se regroupent et ne peuvent pas être séparés, donc il faudra que j'étende mes lignes à chaque combat.
Un peu tendax, mais ça devrait passer si mon archer ne se plante pas pour sauver les viocs à temps.
Un autre soucis de cette map, c'est qu'on a pas le temps de la vider des monstres avant que les villageois ne se pointent, vu que le timer commence à 3 secondes, et que les villageois déboulent donc...3 secondes après l'entrée des héros sur la map. Autant dire qu'on rentre en même temps, et je me demande s'il ne s'agit pas d'un bug, ou bien si vraiment, les villageois sont si impatients d'en découdre qu'ils ne nous font absolument pas confiance :lol: .
Edit: map réussie, grâce à ma stratégie du dessus. J'ai foncé comme un bourrin là ou je savais que le gros mob serait présent. :neko:
Je vais continuer donc, et j'ai la furieuse envie de [spoiler]m 'allier aux anges pour stopper les humains. [/spoiler].
Je sais pas si on peut, mais ça peut être vraiment cool ^_^