Salut, merci pour vos réponses, je ne les avais pas vu ..
Ben j'ai revendu les 2 jeux >_< Et j'avoue que je le regrette un peu. Parce que je pense qu'aujourd'hui j'aurais le courage d'y retourner pour le finir. Bon là c'est mort ..
Golden Sun je venais d'ouvrir un passage dans les nuages pour passer les montagnes. A mon avis j'passais les 3 quarts du jeu. Tant pis pour moi.
Je me souviens de certaines musiques mémorables, l'univers est sympa et la 3D pour de la DS est belle.
Un bon jeu sans aucun doute, mais plus orienté pour les ado ou les non initié au RPG.
Tierkreis, après recherches, est intéressant pour la collection de personnages, c'est bien ça ? J'ai jamais fait de Suikoden, et je pense que c'était pas le bon pour commencer.
J'm'y mettrais un jour sur cette série. Je vois que beaucoup de monde l'apprécie, ça doit être sympa. Mais le Tierkreis vraiment trop facile :mad: Dommage, la réalisation est superbe pour de la DS aussi.
Avec Dragon Quest 4, ce sont les 3 plus beaux jeux que j'ai vu sur cette console. A la différence que le Draque je l'ai adoré :hehe: