Ouais je sais que j'ai survolé le jeu mais je crois vraiment que c'est pas pour moi. Déjà je joue jamais en ligne, pour moi le rpg c'est avec un saucisson et un pack de coca, c'est tout 🙂
edit: Je vais voir lister tout ce que j'ai arrêté en cours parce qu'en y repensant ça fait un petit paquet de jeux...
-Star Ocean 3
L'histoire m'a gonflé...
-Tales of Vesperia
Perte de motivation après m'être fait méchament rosser par un boss sur un bateau. Mais je le reprendrai ! Vraiment magnifique !
-Final Fantasy 10
Tidus insupportable... Pour moi le moins bon FF. M'y suis repris à trois fois mais vraiment ça veut pas.
-Wild arms
Me rappel juste de l'intro. Je sais plus pourquoi je l'ai arrêté donc... Trop de bons jeux à cette époque sans doute...
-Alundra
Donjons assez chiants...
-Vandal Hearts 2
Système de combat moisi. Dommage j'aimais bien l'ambiance. L'histoire avait l'air bien cool.
-Suikoden
-Suikoden 2
Bon ben là c'est juste qu'il faudrait que je me les achète parce qu'on me les avait prêtés à l'époque... Bing 200 euros ! On verra plus tard.
-Samouraï Shodown RPG
En jap. Chiant. Bloqué
-Rudra no Hinou
En jap. Chiant. Bloqué
-Saga Frontier
Jeu assez mauvais.
-Saga Frontier 2
Dégommé par un boss avec un oeuf sur un bateau. Pas moyen de faire de l'xp--> Bloqué
Recommencé plus tard-->Impossible de sortir d'un village. j'ai rien capté... Grosse frustration, le jeu est superbe !
Puis sans doute encore pas mal d'autres jeux... :magus: