Je laisse tomber KH re: CoM.
Même en me forcant j'arrive pas à continuer.
J'ouvre une porte avec une carte, je fight les mob. J'ouvre une 2e porte avec une carte, je fight les mob... j'ouvre 15 portes avec 15 putain de cartes et rebelote, affligeant.
Ah si, y'a quand même un boss de temps en temps, ( qui sont de parfaits copiés/collés du 1 pour les 9/10 ) un bla-bla inutile ( pareil, les bla-bla sont grosso modo les mêmes que dans le 1, normal vu que ce sont les mêmes mondes ils ont pas voulu se donner la peine de mettre autre chose que du vide intersidéral ) et une ptite cinématique sur les mecs de l'akatsuki.
Le gameplay part pas d'une mauvaise idée mais devient vite très relou tant il est mal maîtrisé, contrairement à celui de BK par exemple. Les combats sont toujours bordélique et les pièces se ressemblent trop, ça conforte un peu plus l'ultra répétitivité du jeu.
Le scénario lui est.. oh et puis zut, autant tirer sur l'ambulance honnêtement. Pour le reste il cumule quasiment tous les défauts du 1, les trucs de shoot'em up en moins et la caméra un peu moins chiante ( juste un peu hein )
C'est bizarre il me semble pourtant ne jamais avoir lu de tests décrivant ce jeu comme étant mauvais alors qu'il tend le bâton pour se faire battre. Faut pas avoir peur hein, ce jeu ne demande que ça.