Ah oui, merci Rod pour ce post !
Je me disais bien que ça manquait. Mais en fait non, tu l'avais déjà fait ! T'es trop chouette !
Et c'est notamment grâce à lui (Shinji) que j'ai découvert ce site. Un jour (ça devait être en Serbie), il me montre un site qui parle de RPGs (et tout et tout) et me montre qu'on peut ... remplir sa liste de RPGs !!!
Alors à l'époque j'étais qu'un KKTD du jeu (sisi, j'ai eu une période (une longuuuueee) de connerie intensive. Aussi, on voulait se montrer nos plus grosses listes) et j'ai vite rempli ma liste.
Je me suis inscrit et j'ai commencé à remplir.
J'y ai passé 1 heure mais par la suite, je n'y suis pas revenu. Je n'avais créé de lien qu'avec la liste de RPGs terminés, ce qui ne me donnait pas l'envie de revenir.
Le temps a passé, j'ai fini par oublier le site.
Quelques mois plus tard, 8 mois peut-être, j'ai fini par repenser à Legendra.
"Tiens, c'était quoi le nom du site que Rod m'avait montré ?".
Le souvenir que j'avais de Legendra était une énorme banque de données. J'ai découvert plus depuis, mais à l'époque c'est ce qui m'avait marqué.
J'ai fini par retrouver le nom.
J'ai rempli davantage ma liste.
Puis je suis reparti.
Quelques mois plus tard, alors que j'étais chez Shinji, il est allé sur le forum à côté de moi. Et je me suis dit "ah oui, il y avait aussi un forum".
A cette époque, je devais avoir arrêté WoW et la fréquentation de forum me manquait un peu (ce que j'aimais bien avec les forums c'était la communauté vivante qu'on y trouvait. Il s'y créait des ambiances sympas).
J'ai recommencé à aller sur le site, mais cette fois ci de façon plus régulière et en postant !
J'ai réellement fini par venir régulièrement il y a ... un an et demi (ou un peu moins peut-être). Et depuis, même si je n'ai pas encore fait le tour du site, j'ai pu découvrir que Legendra c'était ...
... un site d'actualités sur les RPGs sans distinction de style ...
... des tests complets sur des tonnes de jeux ...
... et une communauté vraiment extra. Avec, comme le disaient certains Legendriens avant moi, beaucoup de posts pour beaucoup de discussions (qui a dit débat ?) différentes et pour tout les genres.
Merci à vous tous pour tout ça.