Je n´ai découvert ce site que récemment par l´intermédiaire de quelques amis et d´autres connaissances de RPG Soluce. Et je dois dire que l´ambiance de ce forum est assez active, ce qui m´a quelque peu je l´avoue, déboussolé au tout début.
Je me suis dit:

<< ... >>
<< ... >>
<< ... >>
<< C´est quoi ce site de ouf !?:omg: >>
<< Tout va si vite comme sur l´autoroute !? Il y a des posts régulièrement qui traitent presque sur tout les topics du forum ! >>
Wooouuuaaahh... J´étais sur le cul !
 L´écriture de certains menus en anglais m´a un peu désorienté les première minutes  de mon inscription mais pas tant que ça. Bah je comprend l´anglais à 65/70% (c´est quand même pas mal et c´est grâce aux jeux vidéos. Merci les "Wild Arms" les seuls jeux que j´ai en anglais en plus :lol: ).

La plupart des membres bien que je ne connaisse quasiment personnes (j´en ai repéré certains de RPG Soluce), ont l´air ma foi sympathiques et certains ont tendance à changer régulièrement d´avatar (bah moi aussi j´ai ma petite garde robe :wub🙂. Des fois j´avais l´impression de me tromper de commentaire d´un même membre :sorry: Ohhh... Les gens changent d´avatars comme de chaussettes. Mais bon, il est encore un peu tôt pour me prononcer sur l´ambiance de Legendra bien que ça semble plutôt bien parti. On verra mon parcours avec le temps. J´ai eu tout de même un acceuil chaleureux lors de ma présentation officielle (deux ou trois jours après mon inscription) sur le forum mais mieux vaut tard que jamais comme on dit. (Et encore j´avais posté au départ une brève présentation de moi sur le statut de mon profil et non sur le topic prévu à cet effet car je ne l´avais pas repéré du 1er coup d´oeil et j´ai quand même été remarqué plus que je m´y attendais).^_^
De plus mon anniversaire a eu lieu il y a quelques jours et là aussi, un bon nombre de membres m´a souhaité un bon anniversaire. :lol: Ce n´est plus un secret  :chuchot:  pour moi à présent: Legendra c´est super je m´y plaîs beaucoup, j´espère que ça va durer très très longtemps. Les rubriques sont nombreuses et explicites et les couleurs du site sont agréables et ornent bien les menus de navigation. J´ai été surpris de voir que Medion soit un admin (je savais qu´il y était inscrit) mais je pensais en tant que membre. Je l´ai connu dans RPG Soluce grâce au jeu de l´image et on rigole bien des fois :think:  Bah vous allez penser que je viens d´une autre planète hein :shocked: Mais je n´avais jamais entendu parler de Legendra jusqu´à il y a peu. Je suis d´ailleurs surpris d´être né deux jours avant mon ami Medion. C´est ce qu´on appelle ici "le Club 82". Une expression que je viens de connaître parmi sûrement d´autres que j´attends de découvrir également.

En tout cas je suis content de voir que les membres sont assez sociaux et parfois même plus loquaces que je ne l´aurais soupçonné. Enfin je ne veux pas forcément dire vis à vis de moi mais peut être des fois et ce n´est pas plus mal. C´est peut-être une impression tout aussi bien qui sait.

Je dirais mon intuition masculine. Eh oui ! Il n´y a pas que l´intuition féminine :p.

En y réfléchissant un peu, ça me fait rire quand on pourrait imaginer que je suis une fille 😃 en regardant mes avatars très...mmhhh...féminins ! (j´adore les filles "sexy" mais je ne suis pas un pervers (aahhh Shin Angel, Queen´s Blade... Nan je rigole ! :p   ) hein. Ne vous faites donc pas une mauvaise interprétation de ma personne.

Si vous avez encore des doutes quant à mon sexe (c´est quand même pas le monde à l´envers !:updown🙂, permettez-moi de les évaporer en confirmant que je suis un garçon (Eh oui ma couleur préférée est le bleu comme le ciel bleu clair se reflétant sur la mer me fait sentir aussi léger que la brise marine et me donne un sentiment de liberté tel un oiseau survolant la mer infini depuis les cieux azur et oniriques.
Cela dit il y a toujours la possibilité de changer de "sexe" via une modification de profil  :p (sans contrefaçon je suis un garçon ! ) Tiens ça me siffle ce refrain... :-

En tout cas si vous voulez des jeux de mots ou plus sérieusement lire de gros pavés dévelloppés et faits maison (spirituellement hein, physiquement je suis mauvais carreleur mais psychologiquement et spirituellement quand je veux je me défends plutôt bien), vous pouvez comptez sur moi ! Bah j´arrête sinon je vais sortir le violon... :violin:

J´ai déjà hâte de me mettre le coeur à l´ouvrage et je vous préviens, je vais essayer de créer quelques topics histoire d´instaurer une bonne ambiance (elle est déjà bonne mais pourquoi pas un petit + de RAGNAROK)
Tenez pour commencer avec un petit échantillon humoristique, voici une petite blague:
<< C´est une femme très "SEXY" (bon d´accord "sexy" c´est pas important :crying: mais bon pourquoi pas ?) qui prend sa douche de bon matin. Son mari part au boulot et le chien entre dans la salle de bain, il pète et il se casse. À la fin de la journée, le mari rentre du travail et il se dirige direct vers la salle de bain car une horrible odeur en provient. Il trouve sa femme morte :cute: noyée dans la baignoire car elle a été asphixiée par la puanteur du chien...>>
Qelle est la race du chien ???
Si vous ne connaîssez pas la réponse vous savez quoi faire. Vous pouvez aussi vérifier si vous la connaissez.
[spoiler]UN PÉKINOIS ! Un "pet" qui "noit" (VOILÀ) (MDR !!!) [/spoiler]
Sur ce je repars dans ma vie (ben ouep, chacun a sa vie privée hein :pompom🙂

BOOYAKA !!!

Les aventures de RAGNAROK volume 1 terminées.
TO BE CONTINUED...