J'attends avec impatience Dead Space 2.
Je crois qu'il est prévu à priori pour la fin du premier trimestre 2011.
D'après ce que j'en sais, les monstres seront plus variés et imposants dotés d'une meilleur IA (ils utiliseront de nouvelles cachettes et des points de rencontres plus stratégiques pour mieux nous surprendre).
L'action prendra place dans une station orbitale largement plus grande que le vaisseau Ishimura (le premier niveau doit être un hôpital, ça commence bien) où il faudra éradiquer une nouvelle variante de virus lié au Monolithe (enfin je crois que c'est ça mais quelquechose plus ou moins dans le genre).
Bref je ne sais pas encore beaucoup de choses sur ce jeu tant attendu mais une chose est certaine, il conservera son essence, à savoir un Survival Horror dans toute sa spendeur même si je pense que l'action sera un peu plus privilégiée.
C'est monnaie courante avec les suites, depuis ces dernières années...
Qui plus est, un multi-joueur est d'ores et déjà annoncé !
Mais je n'en connais pas vraiment les détails...
Une petite vidéo pour avoir une certaine idée. Je vous préviens, c'est en espagnol...
Mon lien
Désolé le lien est en espagnol (mais pas mal d'entre-vous, dont notre gourou, doivent comprendre l'espagnol je pense) et c'est l'actus la plus récente que j'ai dénichée.
Personnellement, j'attends plus du jeu en lui-même (scénario, gameplay en solo, ambiance, graphismes, etc...) que le mode mutlijoueurs.
Mais bon, on verra ce que ça donne, en tout cas moi je l'attends de pied ferme.
Voilou.