Bon par soucis d'égalité, j'ai répondu que ça conviens au deux. Mais il est clair que la population féminine chez les gamers n'est pas grandes.
Et pour s'écarter un peu, existe-t-il un eroge pour filles?
Euh surement, je suis sur qu'un jeu plutôt réaliste dans le design avec une histoire accrocheuse et peu de scènes cochonnes ça doit marcher. (après c'est comme les mecs tu en a des plus versée dans le domaine que d'autre.) :think:
Sinon t'as le mouvement Yaoi mais ça vaux mieux pas trop chercher. :wacko:
Oui mais si on regarde sur le forum, je crois que Oulan, Rukia ou harly sont largement dans la moyenne voire au dessus (j'enlève Mana volontairement par souci d'objecivité), par exemple (désolé pour les autres, je crois que ce sont les seules photos qu'on a).
Où qu'elle est passée Rukia d'ailleurs? Elle me manque presque! Je serais curieux de connaitre son avis. :neko: (celui d'Oulan et Mana aussi.)
Bien sur, mais y a aussi énormément de mecs moches qui jouent, de la même façon (le premier qui dit "par exemple Medion" gagne un bonbon).
J'aime comme tu prends les devants, j'allais parler de moi mais bon puisque que tu insiste.... :ph34r:
Sinon dans mon entourage, les filles me regardent d'un oeil bizarre et me traitent de geek 🙂
(non elles ne jouent pas, ou alors à des jeux de combat quand y a du monde, ou un mario kart ou autre)
Ouais mais t'est une geek ma vieille, que veux tu, tu nous a côtoyé trop longtemps. :XD: