houlaa!! Je ne m'atendais pas à autant de réactions par rapport aux graphismes 🙂
C'est vrai qu'il n'y a pas plus subjectif que la laideur. Mais bon,j'ai eu l'occasion de jouer à plusieurs autres jeux sur PS1 dernierement et j'ai eu du mal à ne pas montrer une grimace lorsque j'ai vu les Cut scenes et même certains décors de celui-ci.
En fait ça me rappelle (à moindre échelle je précise) lorsque la super nes s'est lancée dans les Zoom et les rotations d'images. Ok c'était novateur mais bon dieu qu'est ce que c'était pixelisé.
Mais je le répète,je suis conscient de l'avancée technologique que représentait ce jeux et des détails pour l'époque.Je trouve juste plus agréable et immersif d'avoir un environnement 2D sur ce support.
Bon parlons plus de jeu 😃 j'ai réussi à vaincre le .... (sory je ne sais pas comment on met un spoil)dans la foret aux lucioles mais il y a encore beaucoup de choses que je ne comprends pas .
1) Si on renforce une arme avec par exemple le feu est-ce que l'on fait plus ou moins mal à l'ennemi qui une liaison feu? Même remarque pour l'armure.
2) Où sont disponibles les statistiques de l'ennemi après avoir réussi le sort anticipation?
3)Peut-on cumulé une arme et une armure renforcées par la magie?
merci beaucoup pour votre aide.
ben