Oui vous êtes vraiment poisseux les gars.
J'ai joué un peu plus de 2h ce soir, je suis passé du niveau 16 au 18, et j'ai encore eu de nombreuses nouvelles d'armes bleues et violettes, j'ai tellement d'équipement cool que je sais pas quoi vendre. Et sans passer par le coffre en Or, je l'ai ouvert qu'une seule fois ce coffre et j'ai juste eu un shotgun bien cool qu'on peut voir ci dessous d'ailleurs. (Le mieux pour avoir du violet hors coffre en or, c'est les coffres qu'il faut ouvrir avec des moonstones effectivement, qui sont souvent après des boss.)
Pour l'équipement hors armes : mon bouclier est violet, mes grenades oranges, le reste bleu.
Sinon faut savoir que je me suis beaucoup servi d'armes vertes aussi, la rareté ne fait pas tout, faut les tester les armes pour voir leurs effets et ce qui convient à son style de jeu/aux divers situations. J'ai un sniper et un laser corrosifs qui sont de rareté verte mais que je trouve super utiles perso. Et une de mes armes les plus mortelles du moment c'est un sniper électrique qui fait mitraillette, et il est bleu.