Ah oui je t'assure qu'il est réellement cheaté ! Mais j'ai été comme ton pote, au début je pouvais rien faire et je savais pas quoi monter. Faut attendre de bien monter en lvl pour développer tout son potentiel.
Quelques infos sur mon build :
J'avais un bouclier qu'on choppe sur Le Rempart, un monstre dans un DLC. C'est un bouclier qui a une capacité de 0, ce qui permet de choper des cumuls avec Krieg qui te boostent en résistance et dégâts.
L'arbre du milieu est clairement le plus violent avec la dernière compétence. Ca permet de se transformer en brutal si on a moins de 20% de vie. Et lorsque la compétence se finit, elle est automatique remplie. En clair, tu passes tout le combat en brutal ! Par contre faut pas investir dans Voix Silencieuses (ça peut doubler tes dégâts CaC mais ton perso peut se frapper tout seul et te faire perdre du temps. C'est pas rentable !).
J'ai pas non plus activé la compétence qui permet de se ballader en lançant des explosifs en combat pour la survie, ça vaut pas le coup. SURTOUT que mon coéquipier jouait Maya (réanimation instantanée, ce qui permet de foncer dans le tas sans devoir faire gaffe à sa vie).
Faut bien booster les compétences avec les cumuls, ça fait devenir vraiment brutasse aussi.
Il y a aussi le fait que lorsque tu tues un ennemi, les dégâts en trop sont ajoutés à ta vie. Ca force à être encore plus bourrin !
Si tu joues sur PS3, je peux te montrer un jour à quel point il est violent. (je dois être lvl 59-60 :yes: )
Edit :
tiens je t'ai fait un screenshot de l'arbre de compétence à faire (avec un bon mod de classe pour encore + booster ça ^^). Faut commencer par l'arbre du milieu et éviter les compétences de merde.