J'ai hésité avec Nisha mais j'ai pris Athena aussi, ses compétences m'intéressent +, je pense faire un mix entre le bouclier et le corps à corps. Comme je joue en solo là je commence par l'arbre de gauche, le bouclier donc.
Ouais sur certains trucs ils se sont pas foulés, techniquement c'est pas meilleur que Borderlands 2, même les menus c'est du c/c. Cependant j'adore l'ambiance SF pour ma part, les décors, particulièrement les "ciels" sont magnifiques. Pour l'instant en terme de rythme/quêtes c'est pas trop ça, ça me rappelle plutôt le premier épisode que le second, l'introduction sur Hélios est cool mais depuis l'arrivée sur Elpis c'est laborieux et pas super passionnant, j'espère que ça va décoller.
La gravité ça m'a pas mal perturbé au début aussi mais je trouve quand même que c'est une bonne idée parce que pour le coup ça change, ça ajoute un vrai truc avec des combats à gérer aussi dans la verticalité et j'aime bien pouvoir utiliser les grands sauts et le jet pack pour atteindre/attaquer les ennemis.
Là où ça merde par contre c'est pour la lecture de la carte, c'est plus chaud pour trouver les objectifs du fait qu'on peut explorer tout beaucoup plus en hauteur, des fois tu peux bien mettre 5minutes à tourner pour trouver quelque chose puis faut faire attention à l'oxygène donc on peut pas explorer tranquillement...
Sinon j'aime le fait qu'enfin notre personnage ait quelques lignes de dialogue pendant les quêtes, c'est pas grand chose mais c'est bien, du coup ça donne plus d'intérêt aux faits de jouer les divers personnages, j'ai testé le début avec Nisha et ses répliques étaient dans la drague avec Jack alors qu'Athena pas du tout.
Sinon max je joues sur PS3 aussi comme tu le sais et pas de freeze de mon côté pour le moment.