Pour le volcan c'est juste les deux derniers sauts qui sont pas évidents à cause des jets de lave mais en observant bien et en étant un peu patient ça passe ! Pour la tour radio je savais pas, j'ai pas encore essayé !
Je fais le DLC en chasseur ultime là, j'avais juste avancé le début du jeu jusqu'à Sanctuary pour pouvoir me téléporter à l'Oasis dans ce mode, et d'entrée de jeu ça déconnait pas : ennemis niveau 39-40, et surtout ces nouveaux ennemis bien relous, les pirates maudits, une sorte de sadique qui te fonce dessus et qui récupère tous ses HP quand il te cogne (système de transfusion avec ses attaques au corps à corps) du coup c'est très drôle quand je fais pareil que lui ça créé une sorte de vortex infini de transfusion et la victoire est à celui qui cogne le plus vite :ph34r: Enfin bon mon combo law+order est toujours bien pour le mode Leurr3 et pour récuperer des vies mais les equipements en soient sont devenus carrément obsolètes à ce niveau, inutile de tirer avec le pistolet de 225 de dégâts et le bouclier fait pas long feu non plus... Du coup dans quelques niveaux je pense peut-être passer aux Kunaïs... à voir.
Sinon il y aussi des rodeurs dans le DLC et oui bien relous, même si je peux les voir en mode Leurr3 ils sont très rapides, avec la sirène mon copain s'en sort mieux face à eux, son pouvoir les paralyse et le bouclier pète grâce aux effets élémentaux (-als ?).
Pour les Caustic caverns c'est au nord de la zone au bout des rails faut aller à droite ( http://images.wikia.com/borderlands/images/0/04/Caustic_caverns.jpg ).
Le visage du beau Jack est bien fun comme Tête, je l'ai eu ça fait très bizarre sur Zer0 ^° (j'imagine pas sur Maya...), j'préfère mon Alienati0n :magus:
Ton idée de DLC est bien cool mais je doute qu'il fasse de lui un perso jouable, mais apparemment il se peut qu'il y ait une nouvelle classe jouable ce mois ci ! (avant la fin du monde).