<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Selene" data-cid="510417" data-time="1547303734">
<div>
Tales of Eternia
Sérieux ? :crying:
C'est pas mon Tales of préféré mais quand même, c'est de très loin supérieur aux derniers de la série, Berseria compris... Une histoire solide, des persos, bon, caricaturaux mais sympas quand même, un système d'invocations et évolution des persos original avec les Kraymels, système de combat pour la dernière fois en 2D et pourtant ça tient la route... Contrairement à beaucoup d'autres plus jeunes il a très bien vieilli ce jeu.
Enfin, qu'on ne l'aime pas je peux comprendre mais qu'on en fasse l'un des "pires" RPG là ça m’interpelle. C'est très loin d'être une bouse.
D'ailleurs je cite ton commentaire de l'époque : "En gros un Tales sympa, sans plus, surtout lorsqu'on a déjà fini Symphonia." 6/10 😉
</div>
</blockquote>
Pars relire son com
J'ai toujours un très mauvais souvenir du casting de ce Tales Of Eternia, le couple de héros ainsi que la fille avec les couettes étaient agaçants au possible et c'est surtout à cause d'eux que le jeu se retrouve dans ce topic je pense ^^' !
Après oui il a très bien vieilli, le jeu est super joli, les combats étaient sympas mais je m'étais tout de même forcée à le finir car l'histoire ne m'emballait pas plus que ça, j'ai eu maintes fois envie de l'abandonner... J'ai même préféré Tales Of Destiny qui est pourtant bien inférieur techniquement...
Aussi je venais de terminer Symphonia et Abyss qui ont été pour moi de vrais coup de coeur et je m'imaginais que tous les Tales Of étaient du même gabarit, bref, c'est beau de rêver...
Bon effectivement si ce topic est là juste pour les cas désespérés alors on peut l'enlever ainsi que tous les autres jeux que j'ai cité mis à part Overlord 2 qui, lui, mérite amplement sa place sur ce topic XD