Bonjour tout le monde,
Dans la catégorie "Combat tous les 2 pas" : Suikoden Tierkreis sur DS, que j ai abandonné avant 10 heures de jeu. Super beau pour le support, mais d'un chiant... Impossible de se laisser aller à la recherche avec un systeme pareil. Et les combats sont beaucoup trop faciles ! Dommage, il a l'air bien sur les autres plans...
Dans la catégorie "Trop vieux / trop moche" : Fatal Labyrinth sur Mega Drive. C'est la console pour laquelle j'ai le plus d'affection. Mais ce jeu est terrible, j'ai jamais réussi a avoir envie d'avancer, malgré mes multiples tentatives pour l'amour que j'ai de la MD... Je le garde quand même pour la collection ^^
Dans la catégorie "J'l'ai fini parce que jusqu'au bout j'y ai cru, mais non" : Dragon Age 2 sur 360. De souvenir, mon plus mauvais RPG fini. Pas très beau pour la console, toujours les mêmes ennemis, aucune surprise, aucun rebondissement,... Rien, rien. Ennuyeux, chiant... Y'a rien dans ce jeu. Ma plus grosse déception au niveau des attentes que j'en faisais. Heureusement qu'il dur que 30h... :kamikaze:
Dans la catégorie "Je sais qu'il est pas terrible, mais j'ai kiffé !" : Children of Mana sur DS ^^ Je sais, personne l'aime, mais je l'ai fait 2 fois, grave adoré son ambiance, les monstres, la jouabilité, les graphismes,... j'sais pas, sa répétitivité et les magies qui servent à rien ne m'ont pas empêché de prendre mon pied plusieurs dizaines d'heures dessus et de le poncer 🙂