Voila mon top 3 des daubes infames que j'aimerais bannir de ma mémoire.
3.Secret of Evermore, comme beaucoup a l'époque de sa sortie, je me suis fait couillé a cause du "Secret Of"... Se battre avec un nonos comme arme, je ne m'en suis jamais remis.
2.Breath of fire 3 m'a été pénible a finir, je n'ai vraiment pas accroché. Le coup d'un oignon comme perso jouable m'a achevé.. Il y avait pourtant de bonnes idées mais je me suis ennuyé a mort dessus, il m'a bien pris 1 an a finir a l'époque.
1.Final Fantasy X, malgré les graphismes a tomber par terre a l'époque, les personnages étaient d'une laideur et d'un ridicule, la palme au héros (dont j'ai oublié le nom), le blitzball d'un chiant au possible, les musiques ennuyeuses. Le scénar? deja mieux que sa suite, infame elle aussi.
Finir ce rpg a été un calvaire, après l'avoir commencé il m'a fallu une bonne 20aine de tentatives étalées sur 5-6 ans pour arriver au bout.
Et moi qui pensais que FF XVIII serait la plus grosse tache de la série, Square a réussi a se surpasser...
Quand Square n'était encore que Squaresoft ils étaient au sommet du monde du RPG, une vraie pompe a chefs-d'oeuvre mais depuis qu'ils sont devenus Square-Enix ils ne sont plus qu'une pompe a fric