Je m'avance sur le fait qu'avoir 20 monstres (à tout casser) sur un jeu de 30h, des jobs avec 4 skills (Attaquant salut), des quêtes annexes rajoutées au dernier moment qui te permettent de réaffronter un des 20 streums du jeu (il a changé de couleur, attention c'est pas le même), de pas être foutu d'intégrer des infos dans une cut-scene pour les refouler comme faire-valoir dans une BDD (et tu notes que je parle que de trucs quantifiables ici, pas du scénario etc). Bon après tu me diras que calibrer le CBS et créer le moteur graphique a probablement bouffé un temps énorme, et je te contredirai pas là dessus. Juste que c'est du taff attire l'oeil quoi.
Par contre, je parle même pas du XIII-2 qui explose tous les records de fainéantise plus j'avance.
Sinon j'vois pas le problème, à part s'amuser à quoter mes posts dans tous les sens pour trouver les hésitations et les maladresses (ce qu'on peut faire avec n'importe qui), ça sert à quoi?
J'ai dit 50x que je m'en contrefoutais que quelqu'un n'aime pas VS, juste que pour les raisons que j'ai citées plus haut, je comprenais que ça puisse choquer. Après, si c'est + marrant d'extrapoler ce que je dis, style quelqu'un qui a aimé VS, c'est forcément parce qu'il a pas fait masse de jeu, ok.
@ Ahltar
Moi, perso, ça me saoul de lire des postes fortement accentués mais qui nie le troll et balance après quand on leur montre leur manque de tact "nan mais bien sûr que c'est que mon avis, je vais pas l'écrire à chaque phrase".
Mais...en quoi mon post était un troll?
J'ai marqué un truc style "tg tournevis", "t'as un avis de merde" peut-être? ça c'est du troll. Mon propos était quand même assez détaillé et j'ai justement tenté d'en montrer les 2 facettes (d'un côté le "ouais ça me paraît ouf", de l'autre le "d'un côté c'est relatif selon les jeux faits"), si ça c'est du troll, bah j'ai plus qu'à faire des pavés de 2 pages, ouais (ou me la fermer complet) .Y a tout sauf de l'accentuation dans mon post de départ, y a tout sauf de la provocation...là j'avoue ne pas comprendre. Et ça me gonfle très sérieusement, pour le coup.