Oui, mais comme je disais, on peut rétorquer la même chose pour Federer: il a récupéré la place numéro 1 pile quand Nadal était absent.
Oui mais la différence tient dans le "ré" de récupérer. Lui l'avait avant.
Nadal n'avait jamais été numéro 1 avant.
On saura jamais comment ça se serait passé, mais si on se base sur certains faits...
Il a pas perdu Wimbledon 2008 à cause de sa maladie. T'as vu ce match? Le niveau de jeu des deux était époustouflant.
Le niveau était hallucinant certes, mais je pense vraiment qu'il n'était pas à 100%. Si Nadal a pu aussi bien jouer, c'est aussi car Federer le lui a permis je pense.
Ce week end Murray était à son meilleur niveau, sauf que Federer aussi, et il en devient juste injouable.
Pardon hein, mais moi Federer il me sort par les yeux. Donc lui trouver une excuse à chacune de ses défaites, moi ça m'agace. Des fois, il perd. Et des fois, c'est parce que le mec en face il joue mieux que lui. Des fois.
Bien sur, n'empêche que sa plus mauvaise année coïncide avec la maladie. Hasard diront les uns, logique diront les autres :yes:
Après, bien sur que certains jouent mieux que lui des fois. Nadal à RG, il est au dessus, c'est incontestable.
Après, moi je respecte énormément Nadal pour ce qu'il a accompli (qui aurait misé sur lui pour un OA et un Wimbledon ?).