Ah nan mais c'est clairement jouable, aucun doute là-dessus.
Ce qui était inenvisageable jusqu'à il y a quelques mois, c'est que Murray et (surtout) Djokovic ne soient plus dans leur tennis, à tout point de vue.
Je reste convaincu que Nadal va pas mal rafler sur TB (lui, son objectif ultime, c'est le 10ème RG), mais il va un peu disparaître ensuite, pour une raison X ou Y,
d'où une répartition plus équilibrée (Kerber est N°1 avec 7200 points par exemple, sachant qu'il y a un peu plus de points en WTA).
Murray au moins devrait redevenir compétitif en 2ème partie de saison. Autant que l'année dernière ?
A mon avis, c'est la seule situation loin d'être improbable qui pourrait empêcher un Rodgeur en forme
jusqu'en novembre de terminer N°1.
Va-t-il plus enchaîner les tournois si la situation semble favorable ?
(ne pas oublier que Murray, après l'USO, c'est 4500 points, donc espérer le doubler avant, c'est un rêve, même avec un début qui sonne creux)
Pas sûr, car c'est justement la fraîcheur qui lui a permis de gagner en compétitivité et en motivation/niaque,
car au-delà de la solidité du revers, c'est surtout ça qui a changé à mon avis. Contre Berdych et Kyrgios à Miami par exemple,
il aurait un peu laissé glissé les années précédentes je pense.