Tu aurais un lien sur le fait qu'il n'y aurait aucune allusion à DAO? Et aussi sur ce fameux personnage prédéterminé?
Pour le personnage précréé ça ne me pose pas vraiment de problème (certaons jdr occidentaux optent pour ça), même si c'est étrange d'avoir bouleversé ça sur la suite d'un jeu qui avait très bien marché.
J'attends plus d'infos parce qu'on a vraiment rien là.
Je n'ai jamais dit que Bioware avait confirmé qu'aucune allusion à DAO ne serait faite, j'ai seulement constaté que dans la mini description du jeu, il n'y a pas une seule remarque sur le sujet.
Hors à mon avis, si c'était le cas, ça aurait été mis en avant, sachant que beaucoup de joueurs souhaitent reprendre le personnage qu'ils ont joués dans le 1, ainsi que conserver les grandes décisions prises durant l'aventure.
En tout cas, au vu de la première description du jeu et la présence de Hawke le personnage imposé, présent sur la jaquette du jeu, ça me semble plutôt mal parti.
http://www.gamekult.com/articles/A0000085928/
Je suis d'accord avec toi Volke pour le personnage précréé, ce n'est pas quelque chose qui me pose problème pour apprécier un jeu, mais pas avec la suite de Dragon Age où durant toute l'aventure on a dû faire des choix importants qui ont considérablement changé la fin du jeu, d'un joueur à l'autre, surtout pour nous laisser sur un épilogue assez énorme qui n'aura peut être jamais de suite.
Bref, on a encore aucune vraie infos pour le moment, il ne reste plus qu'à attendre le trailer disponible en Août pour se faire une idée plus précise.
Tu peux m'en dire plus sur ce DLC ? Il m'intéresse, mais si il est vraiment mauvais je m'en passerai.
En fait, ce DLC est plein d'incohérences avec le récit que nous fait Leliana lorsqu'elle nous raconte son histoire, comme d'habitude, tu fais beaucoup trop de combats et tu n'as pas assez de dialogues pour développer cette histoire.
En plus pour ne pas s'embêter à faire de nouveaux décors, on se retrouve encore à Ferelden alors que je pense que dans l'idée originale, tout devait se passer du côté d'Orlais, bref seules les musiques sont superbes, sinon ça reste un DLC décevant de plus.