J'ai fini Heavy Rain et visiblement j'ai eu la meilleur fin des gens de Legendra :XD:
[spoiler]
Ethan retrouve Shaun, le sauve, et s'installe dans un grand appartement avec lui.
Madison découvre qui est le tueur, survit à l'incendi, puis empêche la police de tuer Ethan. Elle écrit un bouquin qui marche bien mais se fait menacer par un nouveau tueur.
Jayden résout l'enquête, sauve Ethan de la balle de Scott, survit au combat contre Scott, il jette la tryptocaine dans les toilettes, mais a de graves hallucinations.
Scott brûle toutes les preuves, enferme Madison, essaye de tuer Ethan mais Jayden intervient et poursuit Scott qui finit par tomber dans la broyeuse.
Lauren survit et crache sur la tombe de Scott.[/spoiler]
Je crois qu'on peut pas avoir mieux vu que j'ai eu le trophée [spoiler]les 4 héros vivants, étonnant vu que Scott meure quand même à la fin.[/spoiler]
Finalement je sais pas si j'aurais pas préféré avoir une fin plus triste :ph34r:
J'ai mis la difficulté en normal, je le referai en dur pour voir.
Bon sinon que rajouter de plus que ce que j'ai dit sur ce jeu a part que c'est vraiment un jeu unique, qui m'a fait passer par toutes les émotions possibles, un grand jeu, un peu court malheureusement, mais avec un scénario passionnant, des musiques excellentes, des graphismes parfaits, un ambiance belle et traumatisante à la fois, et un gameplay super immersif. Le jeu qui me fait adorer ma dépense d'argent pour la PS3 et la TV HD.
Saga> Par rapport à tes questionnements spoilants...
[spoiler]Norman est pas mort dans ma partie mais Scott n'est pas arrêté, il meure. Pour la dernière épreuve d'Ethan j'ai refusé de me suicider (pensant que Shaun serait pas très heureux avec un père mort :ph34r: ) et dans ce cas il faut deviner le lieu ou est Shaun, j'avais le choix entre 4 ou 5 adresses sur un GPS et fallait en sélectionner une, et j'avais un enregistrement sur mon téléphone portable avec des bruits de mouettes et d'eau, j'ai choisi l'adresse la plus près des docks ! Mais même si j'avais pas trouvé, j'ai trouvé l'adresse juste après avec Jayden/Ari, donc je pense qu'il y aurait eu moyen de sauver Shaun quand même. Par contre j'ai tué le dealer à l'épreuve du requin. Pour la drogue de Jayden, je l'ai utilisé une fois sur deux, ce qui lui a causé quelques pertes de sang mais ça l'a pas tué. Par contre j'ai repoussé Madison, je sais pas pourquoi d'ailleurs, j'ai visiblement rater une scène intéressante.
Sinon je suis d'accord les deux chapitres les plus flippants c'est le premier de Madison et celui avec le doc ! Quoique le passage de l'autoroute à contre sens m'a bien fait suer aussi...[/spoiler]
Maintenant je vais aller télécharger le chapitre additionnel de l'édition collector pour en apprendre plus sur le passé de Madison :blush: