Eh bé, Nanméouie je le trouve vraiment pas top, Ponchien par contre oui mais bizarrement je l'ai laissé sur le côté à présent...
La nouvelle star de ma team à présent, c'est Fragilady :magus: J'aime ce pokémon, il est classieux et a tout ce qu'il faut : Vampigraine et Méga-Sangsue, le combo parfait pour gagner un combat contre un Pokémon 5 lvl au-dessus avec sa vie à fond :ph34r:
Victini, toujours aussi puissant en tout cas. utilisé contre des Pokémon insectes, combat, plante et glace, imparable.
Darumarond est bien puissant aussi comme le disait Mizuti.
Pour le online Magus, je peux t'expliquer 2-3 trucs même si moi j'utilise plus les "fonctions de collectionneur" que de combattant héhé :
pour te connecter avec un pote qui a sa NDS a côté de toi, tu parles à la nana tout à gauche.
pour te connecter au wifi, celle tout à droite.
Moi ensuite je ne me suis servi que de l'option "TGS", en 2 variantes :
1 : échange mondial, tu déposes un pokémon et tu en sélectionne un que tu veux à la place. l'inconvénient c'est que tu ne peux rechercher que les pokémon déjà vus sur ton pokédex (ce sera embêtant pour compléter avec les anciennes bebetes plus tard), l'avantage c'est que tu trouveras toujours un teubé pour te filer ce que tu veux contre n'importe quoi :lol: Comme ça j'ai eu un Zorua contre un Zébibron hahaha.
2 : mode négociation TGS. J'y ai passé beaucoup de temps aujourd'hui, c'est assez bien foutu! Tu rencontres une personne au hasard, vous vous proposez vos pokémon et la "discussion" est basée sur des émoticones assez basiques ( 🙂 pour "j'approuve le pkmn que tu proposes", 🙁 pour le cntraire...", on trouve de bonnes affaires aussi de ce côté en tout cas et ca semble le moyen ultime de compléter à fond son pokédex!
J'oubliais le plus important : pour savoir ton code ami, tu ouvres dans tes objets ton "registre ami", tu y auras accès (et accessoirement, tu m'enregistres :ph34r: )