Shadow > J'ai failli monter un Crocorible y a un bout de temps mais j'ai du opter pour autre chose... Enfin tu me donnes bien envie d'en monter un du coup ! Darumacho je l'avais encore il y a quelques jours mais je change tout le temps d'équipe donc il n'est plus dans la mienne. Et mon Clamiral je l'ai abandonné au lvl 36, il m'a vraiment pas convaincu...
Mmmh du coup moi je devais avoir Viridium, que j'ai pris parce que les autres type plantes ne me plaisaient pas trop et parce que je le trouve beau (contrairement à deux autres légendaires). Assez content au final, il manque un peu de puissance mais se défend bien et peut se soigner. Ensuite, je crois que j'avais encore Zoroark mais il m'insupporte un peu. Il a de bonnes stats mais ses attaques m'ont un peu déçu. Le pire c'est son Illusion au début de chaque combat qui réinitialise la sélection des attaques quand elle se brise... Ok c'est pas très clair ce que je raconte, mais si quelqu'un l'a utilisé, il doit voir de quoi je parle... :ph34r:.J'avais aussi Minotaupe, et rien à dire dessus, bien efficace. Aéroptéryx aussi, qui est un peu la star de mon équipe en fait. Avec son attaque très haute et sa vitesse, il me sort de n'importe quelle situation à coup sûr, et ses nombreuses faiblesses ne sont plus un problème. Suffit de remédier à son manque d'attaques intéressantes avec quelques CT et voilà. Puis j'avais Symbios, assez puissant et indépendant avec son Soin, et trop mignon surtout (:ph34r🙂, dommage qu'il soit si lent. Et enfin Tranchodon que j'avais monté à l'occasion de l'arène 8, super puissant mais qui manque cruellement de variété dans ses attaques. Ils étaient tous 53/54.
Maintenant ils sont tous 62 sauf Trioxydre (65), qui remplace Zoroark. Il vient d'évoluer donc je sais pas encore, mais j'aime son double-type et sa fiabilité. Tranchodon a laissé place à Reshiram que j'aime beaucoup aussi, en plus de le trouver très beau (pour moi il n'a pas à pâlir devant les oiseaux/chiens légendaires ou Mewtwo). Je le remplacerai peut-être par Pyrax ou Lugulabre à terme. Voilà voilà...
Kronos > t'es fou :lol: t'as reessayé le coup du couanneton sinon ?
Magus > je me demandais, c'est rare de tomber sur un Nucléos avec garde magik ? Parce que j'ai monté celui que m'a passé Kronos sans y faire gaffe et je n'ai vérifié que bien plus tard, et par chance c'est bien sa capacité spéciale.