Bon je me suis lancé dans Poké Monsoon, les jeux des fans de Tokyo Hotel.
Première constatation, le MC marche avec un beau balais dans le cul.
J'avais dit que je prendrai le chaton comme starter, finalement je me sus rabattu sur la chouette : l'otarie avait l'air ridicule, et avoir un pokémon feu/ténèbre c'est pas hyper original. Plante/spectre c'est déjà mieux. Par contre ça fait un paquet de points faibles, mais au moins ça poussera a avoir une équipe forte plutôt que se rabattre sur une seule bestiole ultrapuissante. C'"est aussi que j'avais lu que la "difficulté" était plus forte avec ce choix-là.
Sinon je hais toujours autant cette obligation de jouer un gamin de 12 piges auquel sa maman rappelle de ne pas dépenser tout l'argent du gouter. Encore plus quand on est à ce point tenu par la main. Je sais pas, dans R/B on te dit d'aller faire le tour des arènes, t'y vas et on te lâche la grappe. Là pour le moment je suis juste les 2 "rivaux".
Par ailleurs le rival en question est quand même bien naze, ils auraient au moins pu lui filer le starter avec l'ascendant sur le mien, comme d'habitude.
J'aime bien me refaire des pokémons classiques, je trouve la forme toujours très efficace mais j'aimerais bien qu'ils comprennent que leur public est maintenant beaucoup plus agé que 20 ans en arrière. :think: