Luckra Rattata qui passe la puberté. Je le sens pas ce design, je préfère le Goupix des neiges ou le Noadkoko de mes cauchemars.
Luckra Rattata qui passe la puberté. Je le sens pas ce design, je préfère le Goupix des neiges ou le Noadkoko de mes cauchemars.
Herbrand Hello, J'ai à nouveau besoin de quelqu'un pour faire évoluer par échange (un Insécateur). Y aurait-il une âme charitable pour m'aider à faire ça dans la journée ou en soirée ? 🙂
Herbrand Hello, J'ai à nouveau besoin de quelqu'un pour faire évoluer par échange (un Insécateur). Y aurait-il une âme charitable pour m'aider à faire ça dans la journée ou en soirée ? 🙂
Bao quand même, avec la combinaison de la 7ème gen et des Pokémons Alola, Gamefreak a réussi à faire que la 6ème génération en terme de design. Même les formes finales des starters sont nazes. Chapeau champion :think:
Magus Perso j'aime bien l'évolution finale de Brindibou. Et c'est cool que son type passe à Grass/Ghost !
Raymontp Personnellement, je les trouvent correctes. A l'exception de ce Persian qui n'a aucun rapport avec un climat insulaire et qui est vraiment très moche ! Purée, on dirait une caricature ! Même le stade 3 du starter eau est regardable.