t'inquiètes pas !
les stats c'est simplement un petit bonus sympa pour avancer.
Je suis un collectionneur fou, et tout ce que je peux quantifier, classer, ça me fait tripper. Ca a rien a voir avec ce que je ressens en faisant le RPG. C'est un peu une façon de faire le point quand on a fini un jeu, moment toujours difficile pour moi, et de se donner de nouveaux objectifs !
Et puis j'ai tellement regretté d'avoir gaspillé du temps jadis à tourner autours de mes jeux au lieu de les faire, que j'ai décidé de prendre les choses plus en main ! meme si ça peut paraitre artificiel de l'exterieur. ça ne m'empeche pas de tout oublier et de ne penser plus qu'à mon jeu dès lors que je m'y plonge.
Je fais la meme chose en ce moment avec la randonnée, sport que j'affectionne. Apres une bonne rando, je me prends les cartes topographiques, je note l'ittinéraire, fais le total des km acculumés, et tout et tout. C'est super fun^^. Et meme si ca n'a pas de rapport avec le plaisir que j'ai en rando de marcher, aprécier le paysage, etc. c'est un bon petit bonus à la fin, et ça donne une bonne excuse de s'y remettre au plus vite 😉