- Combien de RPG/an, /mois ?
J'achète principalement que du RPG, donc les autres genre ont un pourcentage assez faible dans ma collec, après combien de RPG j'en finit, sa dépend des mes humeurs, j'en dirais 5 en moyenne par an.
- Eliminez-vous tous les autres genres pour ne faire que du RPG ?
Mon critère d'achat pour une console sont les RPG et principalement les J-RPG, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis pris une PS2 cette année (je sais j'ai du retard).
- Depuis quel âge avez vous ce rythme ?
Mes débuts au JV était plutôt de la plateforme, je dirais que je me suis mis au RPG à la fin de la primaire mais c'est vraiment vers la fin du collège que je me suis intéresser vraiment.
- Est-ce que le plaisir de jeu s'intensifie ou diminue en fonction du rythme auquel vous faites les RPG ?
Le RPG est un genre que j'aime et que je me lasse pas, le problème est que j'ai tellement de RPG à finir que je n'ai sais pas tout le temps lequel finir en priorité.
- avez vous des conseils en particulier à donner aux joueurs qui souhaitent devenir des vétérans comme vous ?
On peut pas dire que je sois vraiment un vétéran je n'ai pas encore finit tout mes RPG et j'en ai fini seulement la moitié environ.
Je pense que le principal est de faire plaisir sans chercher à les finir le plus vite possible.