Bravo à Lille, avec cette victoire et l'élimination en ligue europa, vous êtes, à mes yeux, plus que jamais favoris pour le titre 🙂
Sinon, Jenicris, Pinto a essayé de draguer Shakira ou quoi ?
VIDEO
Je soulignerais tout de même le 10eme but en Premier League de Chicharito, un vrai killer !
Pour le championnat, Arsenal a du coup de réelles chances, MU perd un peu pied.
Clairement un très bon joueur, je suis pas sur qu'il ait le niveau pour devenir titulaire indiscutable en pointe à Manchester mais quand on sait qu'il a été proposé à plusieurs clubs de ligue 1 (dont Bordeaux) qui l'ont refusé car jugé pas assez fort... ça fout les boules T_T
Cela dit, il marque quand même énormément de la tête, si c'était Chamakh...
Je suis également bluffé par Suarez, l'exemple Huntelaar (et un autre dont je ne me souviens plus le nom) m'incitait à la prudence sur le niveau réel des joueurs qui se baladent en Eredevesie, en plus je l'avais pas trouvé génial à la coupe du monde. Mais ce qu'il fait hier c'est quand même énorme, homme du match et de loin pour moi même si Kuyt met un triplé.
3eme défaite en un mois pour Manchester + blessure de Nani (quelle gravité ?), cela dit Valencia devrait revenir dans peu de temps.
Pour en revenir à la blessure de Nani, ce joueur est quand même le roi des abrutis. Soit sa blessure est grave et il reste à terre, soit il se relève et on en fait pas tout un plat, mais aller trottiner devant l'arbitre pour lui montrer sa blessure avant de se relaisser tomber théâtralement et d'agoniser genre "en fait j'ai trop mal pour rester debout".
S'il était resté au sol je suis pas sur que Carragher soit resté sur le terrain (mais bon on parle quand même de Phil Dowd).