Bon, et puis Mascherano le meilleur récup au monde...Non, mais il faut vraiment s'être exilé au pôle nord pour dire ça. Ces dernières années, on a quand même eu le droit à des récupérateurs bien meilleurs que Mascherano. Rien qu'Essien et Alonso, c'est beaucoup plus efficace à ce poste que l'argentin...
Ecoute, c'est pas moi qui le dit, mais du temps où il était en Angleterre il avait une super côte (il a quand même coûté 22 millions d'euros). De son époque à Liverpool, je vois vraiment pas en quoi c'est aberrant de dire que Mascherano était un des meilleurs à son poste.
Le mec est quand même capitaine de l'équipe d'argentine, après tu compare sans arrêt avec Alonso, très bien, mais pour moi c'est pas les mêmes joueurs. Qu'Alonso soit plus technique et apporte plus au jeu de son équipe, pas de souci, je suis d'accord, meilleur dans la récupération, j'en suis pas convaincu.
Alonso c'est quand même le type qui joue systématiquement avec un "vrai" 6 à côté de lui : Mascherano à Liverpool, Khedira ou Diarra au Réal.
Après, le mec a payé 4 millions de sa poche et diminué son salaire pour quitter ton club et aller cirer le banc du Barça, je comprends que t'ai les boules.
je cherche un nouveau club à supporter, des suggestions?
L'Ajax ?
(super jeune la confrontation entre ces 2 équipes hier)
Arsenal a ete largement domine et ne merite pas de gagner pour moi.
Alors ça c'est surprenant <_<
Fais le malin, avec un Messi normal, un Valdes correct et un Guardiola qui reflechit un peu (sortir Villa ???), y aurait eu 3 ou 4-0 bien vite, faut pas t enflammer,
Donc en gros, si Messi met toutes ces occasions au fonds, que Valdes arrête tout les tirs adverses et que Guardiola ne sort pas son attaquant à l'heure de jeu, Barcelone gagne 4-0.
Et si Van Persie met toutes ces occasions au fonds, qu'Abidal ne lui sort pas un but tout fait du bout du crâne, et que Szczesny arrête tout les tirs, ça finit à combien ?
Il s est fait enrhume pendant 70 minutes et a manque plein de relances en premiere mi temps...
Meme s il a fait une tres bonne fin de match, sa prestation est sauvee par le manque de realisme barcelonais...
o_O
Honnêtement je sais pas quoi te répondre à part que tu es le seul à avoir cette analyse (avec Sofoot ce qui est pas forcément bon signe).
Le mec est homme du match (au coude à coude avec Wilshere) dans 90% des journaux anglais ou français (à part Sofoot, comme par hasard).
Après mon équipe qui ne gagne jamais rien, qui n'a pas de mental, pas de défenseur central, pas de gardien et composé de plein de joueurs issus de la ligue 1 donc tout bidon vient de battre la plus grande équipe de tout les temps, j'ai le droit de kiffer non ?
Je pense quand même que Barcelone reste favori et que le retour sera très compliqué, n'empêche que le match de mercredi soir, l'ambiance, la prestation et le mental des joueurs... tout a été énorme !!!
Et toi qui critique toujours les arbitres, y a pour moi deux penos oublies pour le Barca (sur Pedro + la main a la fin oO), sans compter le but annule pour un hors jeu tres limite, sois lucide quand meme !
Et tu me réponds, "stop aux excuses", non ?
Après Arsenal est pas malheureux sur le match c'est clair, je pense que but de Barcelone, bien que confus, est valable mais pour moi les 2 pénaltys n'y sont pas.
Pédro manque son contrôle et plonge de façon assez grotesque et la main d'Arshavin est complètement involontaire, en plus elle ralenti le ballon et permet à Alvès de le récupérer, comment on peut dire qu'il y'avait pénalty là dessus.